jeudi 10 juillet 2008

Voila, il m'est arrivé quelque chose d'exceptionnel...

Voila, il m'est arrivé une histoire exceptionnelle ce matin, enfin il devait être une heure du matin, oui à cette heure où une grande majorité de personnes en profite pour dormir, moi non!!!!

Jamais je n'aurai pensé que cela tombe sur moi. Mais voila le destin, le hasard a fait que cela m'est arrivé. Ce matin en plus, je ne m'y attendais pas, j'ai été pris de surprise, je ne somnelais même pas mais quand cela vous tombe dessus, vous ne pouvez rester insensible. Ce n'est pas possible.

Je vous l'annonce solennellement: je suis tombé amoureux d'une écriture. Et voila, cela m'arrive de temps en temps mais cela me marque toujours autant. La, je vais donc vous faire découvrir un blog d'une jeune femme de 20 ans qui a réussit par la beauté de ses écrits a me séduire.

Voici l'adresse: http://fille-en-bleu.skyrock.com/

Une très belle écriture qui arrive à nous transporter dans son univers, une beauté qui vous traverse le coeur et qui ne peut vous laisser insensible. Aller lire quelques uns de ces articles, vous allez vous laisser transporter par cet écrivain en herbe que j'ai le plaisir de connaître....

Alors, elle m'a consacré une petite chronique qui m'a également fait plaisir...mais vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas de faire de flatterie, aller faire un tour sur son blog et vous vous rendrez compte de ses qualités littéraires...

1 commentaire:

Fille-en-bleu a dit…

Merci pour cet article que tu me m'as dédié. Je ne le mérite vraiment pas je pense. Je t'embrasse, je suis très fière de te connaître!